• Conseil Commercial

    Connaître les forces et les faiblesses de l'entreprise et vous conseiller les meilleures orientations. Affaires & Missions vous accompagne pour optimiser votre stratégie commerciale, votre organisation et les actions commerciales associées.

    Consulting commercial
     
  • Accompagnement des Dirigeants

    Être proche de vous et vous accompagner sur le volet commercial lorsque cela est nécessaire au bon développement de votre entreprise.

    Accompagnement commercial des dirigeants
     
  • Actions Commerciales

    Tout mettre en oeuvre pour transformer vos solutions en marges.

    Actions commerciales
     
  • Formation Commerciale

    Apporter à vos effectifs commerciaux toutes les clés pour convaincre et emporter la décision.

    Formations Commerciale, Techniques de vente
     
  • Évaluation Commerciale

    Évaluer vos effectifs commerciaux pour les aider à se surpasser.

    Évaluation commerciale
     
  • Rémunération Commerciale

    Accroître la motivation des effectifs commerciaux par une rémunération variable adaptée.

    Rémunération variable
     
  • Commissariat aux Affaires Commerciales

    Être garant des bonnes pratiques commerciales, par un contrôle régulier des résultats, des effectifs et des moyens mis en oeuvre.

    Formations Commerciale, Techniques de vente
     

 

 

Formation Commerciale


Quelle que soit l’entreprise, s’il est un sujet sur lequel la clientèle n’admet aucune médiocrité, c’est bien celui de la qualité restituée par les membres du service client.La formation commerciale, formation aux méthodes de vente

En pareille circonstance, l’image de l’entreprise se ternit rapidement, la confiance se perd et les produits restent bien souvent sur les étagères…!

Que dire des prospects, en contact avec la force de vente de l’entreprise ? Les résultats escomptés sont généralement décevants et se traduisent par :

  • Des négociations plus âpres ;
  • Un effondrement des marges ;
  • Des objectifs non atteints.

La force de vente d’une entreprise a une place prépondérante dans l’organisation du système commercial ; au point même que la performance globale se mesure parfois sur la base du maillon le plus faible de cette organisation.

  • Considérer et respecter ses clients ;
  • Fidéliser sa clientèle ;
  • Maîtriser les méthodes de vente ;
  • Optimiser la prise de contact ;
  • Générer plus de rendez-vous ou d’actions productives.

S’apprend !

Évaluer & Former ses équipes (sédentaires ou de terrain) à la relation client et/ou à la performance commerciale, c’est se donner des atouts complémentaires face à une concurrence désormais sans partage ou face à des clients mieux formés à la négociation.

Affaires & Missions a regroupé sous ce chapitre une offre complète de formation commerciale spécifiquement dédiée aux :

  • Commerciaux de terrain ;
  • Commerciaux grands comptes ;
  • Commerciaux sédentaires ;
  • Assistantes avant et après-vente ;
  • Service d’accueil téléphonique ;
  • Équipe de back-office.

Les formations réalisées par Affaires & Missions sont certifiées par DATADOCK elles peuvent être prises en charge par les OPCA / OPCO.

Si vous pensez que dans votre entreprise, le degré de formation commerciale peut encore s’améliorer…

Contactez-nous.


 

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Diagnostic et conseil commercial

Développer son entreprise et la rendre profitable, passe par une parfaite connaissance des forces et faiblesses de celle-ci.

La stratégie commerciale, la politique commerciale, l'organisation commerciale sont essentielles à la bonne marche de l'entreprise...

 

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Accompagnement du Dirigeant

Si, pour tout dirigeant, il est légitime de vouloir développer son entreprise et la rendre profitable ; l’exercice pour y parvenir est quant à lui beaucoup plus complexe.

Évoluer pour perdurer ! C'est généralement à la base de ce constat que naît la grande solitude du Dirigeant face aux décisions et orientations à prendre.

Vous accompagner sur l'ensemble du volet commercial et stratégique par des points réguliers...

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Comment optimiser ses actions commerciales ?

Pour être performante et générer les marges qui la rendent profitable, toute entreprise a besoin de se mettre en mouvement.

Pour améliorer les actions commerciales de votre entreprise, suivez ce lien.

 

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