Le mot « Conseil » vient du latin « consilium – consiliaris », ce qui signifie : avis donné ou demandé sur ce qu'il convient de faire.
Les consultants en développement commercial d'Affaires & Missions sont tous signataires du code de déontologie régissant le fonctionnement du réseau et s'engagent à :
- Inscrire la mission dans la perspective stratégique de l'Entreprise ;
- Fournir un engagement mutuel basé sur un contrat clair et équilibré ;
- Partager la culture du client et se fondre dans son effectif ;
- Rechercher la performance par la mesure du service réalisé et la satisfaction du client ;
- Établir des relations durables fondées sur la création réciproque de valeur ;
- Assurer une totale confidentialité ;
- Ne jamais traiter 2 dossiers concurrents simultanément ;
- Conserver leurs libres arbitres et agir avec éthique ;
- Placer l'homme au centre de toutes les réflexions.
Vous souhaitez lire l'intégralité de la charte de déontologie d'Affaires & Missions, n'hésitez pas à formuler votre demande en : cliquant ici