Déontologie

Le mot « Conseil » vient du latin « consilium – consiliaris », ce qui signifie : avis donné ou demandé sur ce qu'il convient de faire.

Les consultants en développement commercial d'Affaires & Missions sont tous signataires du code de déontologie régissant le fonctionnement du réseau et s'engagent à :

  • Inscrire la mission dans la perspective stratégique de l'Entreprise ;
  • Fournir un engagement mutuel basé sur un contrat clair et équilibré ;
  • Partager la culture du client et se fondre dans son effectif ;
  • Rechercher la performance par la mesure du service réalisé et la satisfaction du client ;
  • Établir des relations durables fondées sur la création réciproque de valeur ;
  • Assurer une totale confidentialité ;
  • Ne jamais traiter 2 dossiers concurrents simultanément ;
  • Conserver leurs libres arbitres et agir avec éthique ;
  • Placer l'homme au centre de toutes les réflexions.

 

Vous souhaitez lire l'intégralité de la charte de déontologie d'Affaires & Missions, n'hésitez pas à formuler votre demande en : cliquant ici