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  • Calcul de la rémunération commerciale

    Affaires & Missions lance un outil unique de calcul de la rémunération variable des équipes commerciales.

    La rémunération variable des effectifs de vente doit, pour un manager, faire l'objet de toutes les attentions.

    C'est souvent le point de motivation (ou de démotivation) ultime qui permet aux commerciaux d'avancer et de se dépasser. 

    La mise en oeuvre d'un plan variable fait appel à des règles précises, mais également à de nombreuses simulations, tâtonnements et prises de tête ! 

    Affaires & Missions lance un outil d'élaboration et de calcul de la rémunération variable. 

    7 possibilités sont offertes par la calculette de rémunération variable; quelques exemples :

    • Rémunération variable sur les objectifs (CA, MB) ;
    • Rémunération variable sur quantité ;
    • Rémunération variable sur des indices de qualité ;
    • Primes suivant l'atteinte de résultats spécifiques.
    • ...

    Vous souhaitez en savoir davantage...

    N'hésitez pas à nous contacter.

  • Affaires & Missions, accréditée par la CCIR de Bretagne

    Affaires & Missions Ouest a été accréditée pour accompagner les entreprises bretonnes dans le cadre du programme «MANAGEUR BRETAGNE»

    MANAGEUR BRETAGNE offre aux dirigeants bretons un accompagnement personnalisé pour réfléchir à l'optimisation de leur structure et de leur performance.

    Votre entreprise se situe en Bretagne ? Profitez de cette opportunité pour réaliser un diagnostic commercial de votre entreprise.

    MANAGEUR BRETAGNE peut prendre en charge une partie du financement de votre accompagnement.

    Votre entreprise se situe en Bretagne ? Profitez de cette opportunité pour réaliser un diagnostic commercial de votre entreprise.

    Vous souhaitez en savoir davantage...

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  • 2022 Année rude pour les entreprises !

    Après une année 2022 semée d’embûches, il n’est sûrement pas superflu de faire le point sur l’état de votre outil commercial !C'est la crise

    • Quels ont été vos points forts en 2021 ?
    • Êtes-vous certain d’avoir opté pour la stratégie la plus judicieuse et la plus lucrative ?
    • Où en sont vos effectifs, vos actions commerciales et vos marges ?
    • En 2022, la réussite de votre entreprise pourra-t-elle se faire avec vos outils et méthodes actuels ?

    • ...

    Ces questions sont capitales pour la réussite et l’avenir de votre entreprise et pourtant, il n’est jamais simple de se poser et de prendre la distance nécessaire qui permet de pérenniser votre société.

    Aux côtés des dirigeants depuis 2002, Affaires & Missions apporte ses compétences et accompagne les PME de façon très opérationnelle sur le volet commercial.

    En 2022, l’atteinte de vos résultats réclamera sûrement beaucoup de prise de recul, de créativité et de méthode pour :

    • Optimiser vos stratégies de vente : court, moyen et long terme,
    • Améliorer vos actions commerciales,
    • Assister ou motiver vos collaborateurs commerciaux,
    • …

    Dresser le bilan commercial comme l’on dresse le bilan comptable, c’est comprendre plus rapidement les voies d’optimisation du business et des marges.

    Vous pensez que : vos résultats, votre stratégie, vos effectifs, votre organisation… peuvent encore s’améliorer ? Affaires & Missions s’engage, à vos côtés, sur des actions concrètes et mesurables !

    Contactez sans attendre les experts d’Affaires & Missions pour une étude personnalisée.


  • Conférence : Université Jules Verne

    Affaires & Missions Université Jules Verne MEDEFDans le cadre des Universités d'été Jules Verne,organisées par 23 clubs d'entreprises régionaux, dont : MEDEF, CGPME, CJD..., sous le thème : " Sans croissance, 100 croissances à inventer"

    Ange-Pierre POILANE est intervenu sur le thème : " Comment l'entreprise peut générer l'innovation qui crée la croissance ".

    Les participants ont pu mesurer l'importance de se distancer d'une concurrence sans partage, grâce à l'innovation.

    Les participants ont pu aussi explorer les différentes manières d'innover dans l'entreprise, et ainsi, d'optimiser : les processus, les produits et bien sûr le développement commercial.

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  • Conférence : Comment fidéliser des clients de plus en plus " zappeur " ?

    Au cours du salon des entrepreneurs de Paris se sont tenues différentes conférences, permettant aux nombreux visiteurs d'apprendre et de comprendre les différentes problématiques qui visent à optimiser la performance commerciale des entreprises.

    Fidéliser ses clients est véritablement stratégique pour la survie des entreprises.

    Ange-Pierre POILANE a pu démontrer qu'avec quelques méthodes, « l'entretien » d'une clientèle est plus rentable qu'une recherche hypothétique de clients frais; particulièrement en période de tension !

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  • Une entreprise, c'est comme le vélo !

    Une entreprise, c’est comme le vélo, si l’on ne pédale plus, dure peut être la chute !

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