• Conseil Commercial

    Connaître les forces et les faiblesses de l'entreprise et vous conseiller les meilleures orientations. Affaires & Missions vous accompagne pour optimiser votre stratégie commerciale, votre organisation et les actions commerciales associées.

    Consulting commercial
     
  • Accompagnement des Dirigeants

    Être proche de vous et vous accompagner sur le volet commercial lorsque cela est nécessaire au bon développement de votre entreprise.

    Accompagnement commercial des dirigeants
     
  • Actions Commerciales

    Tout mettre en oeuvre pour transformer vos solutions en marges.

    Actions commerciales
     
  • Formation Commerciale

    Apporter à vos effectifs commerciaux toutes les clés pour convaincre et emporter la décision.

    Formations Commerciale, Techniques de vente
     
  • Évaluation Commerciale

    Évaluer vos effectifs commerciaux pour les aider à se surpasser.

    Évaluation commerciale
     
  • Rémunération Commerciale

    Accroître la motivation des effectifs commerciaux par une rémunération variable adaptée.

    Rémunération variable
     
  • Commissariat aux Affaires Commerciales

    Être garant des bonnes pratiques commerciales, par un contrôle régulier des résultats, des effectifs et des moyens mis en oeuvre.

    Formations Commerciale, Techniques de vente
     

 

 

Formation prise de RdV


Toutes actions commerciales amènent un jour ou l’autre à contacter ses clients ou prospects par téléphone.

Cet exercice bien connu des effectifs commerciaux peut avoir différents objectifs :actions téléphoniques, script téléphonique, prise de rendez-vous

  • Prendre des rendez-vous par téléphone ;
  • Fidéliser ses clients ;
  • Faire de la prospection téléphonique ;
  • Vendre par téléphone ;

Si la démarche semble simple : décrocher son téléphone et traiter l’appel ; dans les faits, les résultats peuvent être beaucoup plus aléatoires.

Optimiser les contacts commerciaux passe par une démarche structurée qui consiste d’une part à présenter son entreprise et son offre. Le Pitch ! Autant que par la construction de scénarios d'appels spécifiquement adaptés aux besoins.

Un bon script téléphonique fait appel à :

  • Des méthodes de communication spécifiques ;
  • Des méthodes de questionnement ;
  • Des méthodes pour identifier par téléphone les bons interlocuteurs ;
  • À des méthodes de traitement des objections ;
  • À des méthodes de vente ou de conclusion par téléphone.

Se former à la construction de scripts téléphonique permet aux collaborateurs d’être plus à l’aise et plus efficaces dans la relation client par téléphone et ainsi, d’augmenter significativement les résultats.

Affaires & Missions a développé différents modules de formation à l’optimisation des appels téléphoniques ; dont :

  • Formation à la prise de rendez-vous par téléphone ;
  • Formation à l’accueil téléphonique ;
  • Formation à la vente par téléphone ;
  • Formation aux actions de fidélisation client par téléphone;
  • Formation à la construction de scénarii d’appels téléphoniques.

Très opérationnels et ponctués de nombreux exercices de terrain, les modules sont en format court.

  • Durée de la formation relation au téléphone : 1 à 2 jours ;
  • Public formé : Commerciaux, Téléacteurs, Assistantes Commerciales, ADV, service de la relation client par téléphone ;
  • Lieu : intra entreprise.

Parce que la performance de votre entreprise passe aussi par le téléphone…

Contactez-nous.

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